Accueil
Actualités
Parcours artistique
Références
Répertoire
Contact
     

 
                                   
                                         
 

Formée en Italie, au conservatoire international de Parme, Sabine Steffan déjà jeune musicienne obtient avec succès ses diplômes supérieurs de chant lyrique, de pédagogie vocale et de littérature. Primée par plusieurs médailles d’or et mentions d’excellences lors du passage de ses diplômes elle se perfectionnera à Modène auprès du Maestro Pola, (maître de Pavarotti et de Mirella Freni) qui la conduira au niveau international.


Sacrée meilleur jeune talent Italien, elle sera reconnue par les critiques internationaux comme « une des grandes sopranos françaises ».

C’est à Parme qu’elle donne ses premiers concerts et participe à de nombreuses manifestations vocales et musicales dans les lieux les plus prestigieux.


Lorsqu’elle revient en France en 1994, c’est pour travailler avec Madame Cadet de l’Opéra de Paris qui va l’aider à se former à la discipline de l’art de la Mélodie Française. C’est à cette époque que commence sa carrière internationale de concertiste.


Elle s’exprime à présent en Europe, en Amérique du sud, en Amérique centrale … et s’oriente avec enthousiasme vers de nouveaux horizons.

                             
       
                 
   
 
                       
Discographie
Master classes
Liens